les lérots / loirs / fouines
Eliminer les lérots / loirs / fouines
Vecteurs de bactéries, de virus ou de germes, la présence de lérots, loirs ou fouines dans un bâtiment présente de réels dangers sanitaires pour ses occupants. Les rongeurs sont également dangereux pour votre sécurité : ils ont besoin de grignoter constamment pour limer et affuter leurs dents et la section de fils électriques est la première cause d’incendie de l’habitat. Lutter contre ces nuisibles est notre métier.
- Lors du transport d’articles infestés au cours de déménagements et de voyages,
- Par la proximité des logements en franchissant les murs, les plafonds et les planchers, en se faufilant dans la tuyauterie, les conduits, les câbles électriques ou d’autres ouvertures,
- Pendant les voyages, dans les bagages, les draps dans les hôtels, les sacs, les vêtements infestés.
Eradication des lérots, loirs et fouines : plan de gestion
Après avoir visité les lieux et effectué leur diagnostic, nos équipes de techniciens proposent un plan de gestion adapté à chacun de vos besoins et selon l’infestation de lérots. Chaque calendrier d’actions pour l’élimination de ces nuisibles varie en fonction de votre environnement et des observations effectuées. Spécialistes de l’élimination des rongeurs, nos techniciens utilisent les méthodes les plus efficaces et adaptées pour vous en débarrasser.
Nos méthodes d’éradication :
- Piégeages
- Répulsifs
Evaluer l’infestation de lérots, loirs et fouines
La présence de lérots, de loirs ou de fouines peut être détectée selon plusieurs indices :
- Aliments dévorés (noix, pommes)
- Vignes et vergers attaqués
- Bruit important (grincements, claquements de dents, sifflements aigues)